Les Arts du rire

Stars Média

Le premier magazine en ligne dédié aux divertissements et aux média.

Les dernières infos


Miley Cyrus et Magnum fêtent leur collaboration en chanson

14 juin, par Laurent Amar
C’est un concert exceptionnel que la bombe Miley Cyrus a donné le 10 juin dernier, pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, afin de fêter comme il se doit sa collaboration avec la marque de glaces Magnum, que nous apprécions particulièrement à Stars-media, la belle nous a gratifiés de 15 (...)

Nier Replicant version 1.22, la mise à jour technique d’un chef-d’œuvre du jeu vidéo

1er juin, par Laurent Amar
Non, décidément, Nier ne sera jamais un jeu vidéo comme les autres. Piqûre de rappel ! Nier Gestalt et Nier Replicant sont deux versions du même JRPG sorties au Japon et aux États-Unis sur PS3 en 2010 sous la bannière de Square Enix, dont nous saluons le courage d’avoir commercialisé un soft aussi (...)

Resident Evil Village : la peur est de retour, l’action aussi

22 mai, par Laurent Amar
Test effectué sur PS5 En 2017 sortait Resident Evil 7, qui signait le grand retour sur le devant de la scène de la saga vidéoludique mythique créée par le génial Shinji Mikami. Il est vrai qu’après le naufrage artistique du 6 e épisode, et du très moyen Resident Evil 5 qui succéda au chef-d’œuvre (...)

Seem Natural, le nouveau site de photos dédié aux particuliers

20 mai, par Laurent Amar
Qui, chez les professionnels des médias, ne connaît pas Best Image, Getty, Sipa, Abaca Press ou encore KCS ? Toutes ces agences photo proposent des images à la presse écrite, internet ou à des entreprises voulant illustrer leurs campagnes publicitaires. Mais quid des particuliers ? Que font les fans (...)

Élise Potola nous dit tout sur la conciergerie Mercedes BYmyCAR

10 mai, par Laurent Amar
Mercedes-Benz BYmyCAR lancera un nouveau projet très VIP au deuxième semestre 2021. Nous sommes allés à la rencontre de madame Élise Potola, Directeur Général Mercedes BYmyCAR de la région Côte d’Azur, afin d’en savoir plus. Interview : Bonjour Élise Potola, quels services proposez-vous exactement avec (...)