Les Arts du rire

Stars Média

Le premier magazine en ligne dédié aux divertissements et aux média.

Les dernières infos


Jimmy Jean-Louis et Gary Dourdan sont venus en aide à Haïti lors du Festival de Cannes

5 juin, par Redaction
L’acteur et ambassadeur itinérant d’Haïti Jimmy Jean-Louis a orchestré la 2e collecte de fonds annuelle GHESKIO à Cannes le dimanche 22 mai sur la plage du Carlton. GHESKIO est le centre de recherche sur la santé, les services sociaux et le VIH/TB de renommée mondiale en Haïti, venant en aide à plus de (...)

Cannes 2022 : Rencontre avec la joaillière Laura Gallon

2 juin, par Redaction
C’est lors du 75e Festival de Cannes que nous avons rencontré, sur une plage de la Croisette, une jeune et talentueuse créatrice de joaillerie, Laura Gallon. Laura a récemment créé sa marque et elle a profité de cet événement mondial dédié au cinéma pour promouvoir ses créations et les faire porter par de (...)

Marion Cotillard, Peggy Gou et Kylie Minogue ont illuminé le Festival de Cannes sur la plage Magnum.

23 mai, par Redaction
Les bâtonnets glacés Magnum sont de retour sur la Croisette en tant que partenaire officiel avec deux nouvelles égéries prestigieuses, la star planétaire Kylie Minogue et la DJ Peggy Gou. Les deux nouvelles ambassadrices Magnum nous ont conviés le 19 mai pour une conférence de presse sur la plage (...)

En route vers une mobilité intelligente et durable

13 mai, par Redaction
Seuil de pollution atmosphérique élevée, circulation embouteillée, souci de stationnement, travaux et maintenant, envolée des prix de l’essence… autant de « contraintes » qui touchent les villes et qui, pour certaines, ont un impact néfaste sur l’environnement. Résultats, les particuliers sont de moins (...)

1

19 avril, par administrator
1 A voir absolument !Interview de Madame Yoshie Ishikawa, présidente de la marque japonaise de joaillerie Nobuko IshikawaStars-media découvre le Capitole de Metz en compagnie de Grâce de Capitani et Patrice Cassera.Interview exclusive de Mélusine Vaglio, auteur de “bi” les femmes qui aiment les (...)