Les Arts du rire

Stars Média

Le premier magazine en ligne dédié aux divertissements et aux média.

Les dernières infos


Babette de Rozières et Anne Hidalgo donnent le coup d’envoi du 5 e Salon de la Gastronomie des Outre-Mer

16 janvier, par Laurent Amar
C’est dans les salons de l’hôtel de ville de Paris que Babette de Rozières, en compagnie d’Anne Hidalgo la maire de Paris, a lancé officiellement la 5 e édition du Salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la Francophonie. Vous connaissez tous ce salon dédié aux spécialités culinaires venues des (...)

Le Nouvel An Russe célébré au Cercle de l’Union Interalliée

15 janvier, par Laurent Amar
Le Bal des Tsars et des Tsarines est devenu, en l’espace de quelques années, le rendez-vous incontournable de ceux qui célèbrent la nouvelle année Russe. C’est au Cercle de l’Union Interalliée, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, qu’a lieu ce bal emblématique de la culture et de l’élégance russophones. (...)

Rencontre avec les créateurs du champagne Vidoré au Marriott Champs-Élysées

Décembre 2019, par Laurent Amar
Le Grand Dîner de l’hôtel Marriott Champs-Élysées est un événement mondain et très VIP comme on les aime à stars-media. En effet, une fois par mois, le mercredi, des célébrités viennent se retrouver autour d’un délicieux champagne et trinquer, avant de passer à table pour un dîner festif et gastronomique. (...)

Le marché de Noël nous a donné rendez-vous au Palais Vivienne.

Décembre 2019, par Laurent Amar
Quelle belle idée. Organiser un véritable marché de Noël, avec des produits du terroir confectionnés par des artisans amoureux de leur métier est une initiative comme on les aime. A l’initiative de la Maison de Champagne Frerejean Frères, sous l’impulsion de Guillaume et Rodolphe Frerejean Taittinger, (...)

Les tendances du luxe

Décembre 2019, par Laurent Amar
Breuvages et mets d’exception pour sublimer vos tables de fêtes ! (lisez vite, un cadeau dans cet article…) Les modes de consommation changent : nous n’aimons pas les mêmes choses que les générations précédentes ! Le credo tendance : être unique. Alors si la recherche de l’exception, du beau et du (...)