Les Arts du rire

Stars Média

Le premier magazine en ligne dédié aux divertissements et aux média.

Les dernières infos


Massimo Gargia flamboyant pour ses 79 ans à Saint-Tropez

13 septembre, par Laurent Amar
Comme chaque année, tel un élégant rituel, le roi de la jet set contemporaine Massimo Gargia a fêté son anniversaire dans le village de Saint-Tropez lors d’une soirée mondaine particulièrement réussie, à l’Hôtel de Paris. En pleine saison estivale, les anniversaires de Massimo sont des fêtes qui réunissent (...)

Sénéquier s’est mis en Boule à Saint-Tropez avec Bigard, Reichmann et Tex

27 août, par Laurent Amar
Comme chaque année, le célèbre bar-restaurant de Saint-Tropez Le Sénéquier, situé face au port, a fêté à sa manière l’un des sports les plus prisés au monde, la pétanque, avec son tournoi Trophée Sénéquier 2019. Cet événement s’est déroulé en deux parties. La première a eu lieu le 21 août avec une compétition (...)

Un bel Hommage à Jean-Pierre Mocky

12 août, par Laurent Amar
La disparition de l’immense Jean-Pierre Mocky nous a tous bouleversé. Stars-media vous propose cette vidéo réalisée par le réalisateur attitré du Roi des Forains Marcel Campion, Çiva de Gandillac, qui en dit long sur la passion et le talent du plus atypique de nos cinéastes. Notons que cette interview (...)

La Traduction d’Applications Mobiles

1er août, par Laurent Amar
En tant que développeur ou agent de marketing pour applications mobiles, l’un de vos principaux objectifs sera toujours d’accroître la visibilité et l’accroissement de la visibilité de votre application. Cela entraîne automatiquement une augmentation de la UAM (utilisateurs actifs mensuels) de (...)

Nous avons rencontré Bodvar Hafstrom, le créateur du rosé Bodvar

29 juillet, par Laurent Amar
Boire un bon verre de rosé sur une plage de Saint-Tropez, ou lors du Festival de Cannes, fait partie des plaisirs de la vie que l’on ne doit pas se refuser. Créer un rosé de qualité nécessite amour et passion et le créateur du rosé Bodvar, le suédois Bodvar Hafstrom et sa ravissante épouse Ann Read the (...)