Les Arts du rire

Fibs

Sous ma jupe

FIBS est une bipède humanoïde de taille moyenne, pleine d’énergie, dynamitant les tabous avec désinvolture et espièglerie.

FIBS, Armée de ses bouclettes et de son ukulélé, elle soulève ses jupons, et ça nous rend fou. A travers des sujets aussi loufoques qu’actuels, et des personnages déjantés et absurdes, Fibs vous livre ses sentiments sur l’amour, la peur, son métier de comédienne et parce qu’elle y croit à fond, les extraterrestres.

Ce qu’elle veut vous faire atteindre ? le plaisir suprême. Sans chocolat mais avec des éclats de cacahuète. Fibs, c’est du sang neuf et un peu roux dans l’univers du one woman show.

Fabienne TENDILLE est une enfant des années 80 biberonnée à la musique par son papa. Enfant, l’artiste en herbe s’imagine déjà en haut de l’affiche et fait l’andouille en haut d’une chaise, sa première scène en fait. Adolescente, Fabienne s’orientera finalement vers l’infographie 3D dans lequel elle s’investira avec plaisir jusqu’à tout plaquer pour le théâtre à l’âge de 25 ans. FIBS fait sa révolution pour s’épanouir pleinement, Tout d’abord au sein de troupes diverses et variées, esprit peace and love oblige, jusqu’ à découvrir le bonheur d’être seule sur scène face au public.
Sur scène, armée de son ukulélé, FIBS dynamite les tabous avec désinvolture et espièglerie. FIBS, c’est du sang neuf et un peu roux dans l’univers du one woman show, à travers des sujets aussi loufoques qu’actuels, et des personnages déjantés et absurdes, Fibs vous livre ses sentiments sur l’amour, la peur, les gens, l’orgasme et même daesh !...bref, FIBS c’est un véritable couteau suisse alliant humour et musique, mais pas que …

  • Auteur : Fabienne Tendille
  • Artiste : Fibs
  • Metteur en scène : Antoine Bernard

Infos : 06 14 80 92 91