Les Arts du rire

Isabelle ALONSO

Programmation :

et encore j’me retiens


Féministe engagée, Isabelle Alonso milite pour la défense des droits des femmes dans le monde. Elle fonde avec Florence Montreynaud, l’association féministe « Les Chiennes de Garde » dont elle reste présidente jusqu’en 2003 et se dit féministe par humanisme !

Remarquée par Philippe Bouvard en 1995 après la parution de son premier essai, elle devient pour trois ans une des Grosses Têtes de RTL. Puis en 2000 elle est chroniqueuse dans l’émission « On a tout essayé » sur France 2 ainsi que dans l’émission radio « On va s’gêner » sur Europe 1, toutes deux animées par Laurent Ruquier.

Actuellement sur scène avec un one woman show mis en scène par Caroline Loeb et tiré de son premier livre : « Et encore, je m’retiens ! »

Un spectacle aussi hilarant que juste, drôle et plein de bon sens !! Plus d’une heure de vérités tordantes, truculentes et dérangeantes sur les femmes et leur place dans notre belle société. Bref un show bien ficelé et... Il ne faut pas forcément être féministe pour l’apprécier !!

Nous vous invitons à ne pas louper cette « conférence-spectacle » qui nous a ravis ! Allez-y, et surtout emmenez votre mari ou votre compagnon, il se il se marrera autant que vous !!


| Facebook

Infos : 06 14 80 92 91